Après les passations de service: Rentrée gouvernementale ce jour

Les membres du premier gouvernement du président Wadagni effectuent ce jeudi leur rentrée. Il s’agit de la première rencontre de toute l’équipe gouvernementale autour du Chef de l’État. Elle se tient au palais de la présidence de la République et marquera la prise de contact officielle après que chaque ministre ait pris service. La séance sera aussi consacrée au partage d’informations utiles pour les membres de l’exécutif, appelés à collaborer avec le Président de la République pour l’exécution des chantiers de son programme d’actions de gouvernement qui ne tardera pas à être dévoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *