Renforcement de l’équipe gouvernementale : WADAGNI nomme un 25 ème ministre

Wilfried Léandre Houngbédji promu et reconduit porte-parole du gouvernement

Le Président de la République Romuald WADAGNI a complété la liste des membres de son premier gouvernement avec la nomination de Wilfried Léandre Houngbédji, précédemment secrétaire général adjoint et porte-parole du gouvernement. Par décret N° 2026-320 du 26 mai 2026, le Chef de l’État a nommé le 25 ème membre du gouvernement qui devient ministre porte-parole du gouvernement.
L’intéressé qui a assuré avec tact cette fonction stratégique aux côtés du président Talon maîtrise déjà la plupart des chantiers du gouvernement qui s’inscrivent dans la continuité et sera donc à l’aise dans l’accompagnement de cette mission que vient de lui confier l’actuel Chef de l’État.

CT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *